Cliquer RANDOM dans le menu pour afficher une autre publication aléatoire.
par Levent Erbüke ~ 2 May 2011. Classé dans: Nature

30 avril 2011

Ai commencé tout décontracté par une ballade en ville ce samedi. Les 2 premières photos ont été prisent de manière non conventionnelle, en marchant le bras pendant tout en appuyant sur le déclencheur, au feeling de l’instant présent. Celle avec le cheval est réalisée directement dans le boitier avec la fonction de superposition de 2 images. Vu la structure des nuages sur le Jura, j’ai pas hésité une seconde à me faire un petit HDR avec le jet d’eau.



1 mai 2011
Petit saut aux marais de Sionnet, où j’ai loupé après 11min d’attente un superbe largage de fiante suivit du décollage du faucon crécerelle!
J’ai ensuite entamé l’après-midi pour l’arrivée du Tour de Romandie arrivant sur place en catastrophe, tout juste le temps de me poser par-terre et de shooter, et à mon grand désespoir toute la série de photos est ratée. Je me jure de faire mieux la prochaine fois, venir plus tôt et être plus créatif, genre poses longues, mes 2 boitiers prêts, l’un au grand angle et l’autre équipé du 70-200mm. Car l’essaim passe à toute berzingue, pas vraiment le temps de réfléchir …



Laisser une Réponse